NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Les pions de bras oscillant R&G sont destinés à protéger la partie arrière inférieure de la moto en cas de chute. Protections en plastique moulé Fixation des pions de protection avec un axe en inox facilite la mise [...]
La protection d'amortisseur R&G permet de recouvrir cet élément de suspension afin de l'épargner des projections et des conditions météorologiques [...] A noter : Les dimensions [...]
Les protections de bras oscillant R&G sont destinés à protéger la partie arrière inférieure de la moto en cas de chute. Protections en plastique moulé Fixation des pions de protection [...]
R&G Racing a développé une protection de levier en carbone, pour une protection efficace sur circuit comme sur route, sans alourdir inutilement votre moto. Que vous soyez un pilote pro, un amateur de circuit, ou tout simplement un [...]
Protection maximale et look racing ! Corps en acier usiné, insert externe nylon. En cas de chute seul l'insert nylon est touché, protégeant le corps acier et le guidon. Les embouts de guidon sont conçus pour réduire au maximum les vibrations parasites à haute vitesse. Coloris noir, vendus par paire. Uniquement pour Yamaha [...]
R&G Racing met au point une large gamme d'accessoires innovants et fonctionnels ayant pour but de protéger votre machine en cas de choc ou de chute. Tampons de protection type « Aero » Protège les flancs de la moto en cas de chute Fabriqué en PHD Design aérodynamique Doté d'un insert amovible pour [...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute. Corps en acier usiné Insert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touché Fixation en lieu et place des embouts d'origine Réduction maximale des [...]
La texture unique des adhésifs anti-frottement R&G RACING protège efficacement le châssis de votre moto des contacts et frottements des bottes. Ces protections autocollantes permettent d'éviter d'endommager le chassis [...]
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue. Grille en inox 1mm Garantie de longévité et de résistance Anti-oxydation Résiste à la diffusion thermique du radiateur Maillage taillé au laser Assure une ventilation du [...]
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue. Grille en aluminium Résiste à la diffusion thermique du radiateur Maillage fin pour limiter les incursions de [...]
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d'un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois. Ils permettent au pilote d'être plus stable et donc d'améliorer le contrôle de la moto. Maintien de la position sur la selle améliorée pendant les freinages et dans les virages Permet de mettre le [...]
Le kit de protection d'axe de roue est la solution la plus adaptée pour protéger la fourche et le bras oscillant contre les chutes. Lot de 2 pièces : 2 protections bas de fourche Nouveau modèle : évolution des lignes et meilleure protection contre les chocs Protection [...]
Nouveau Design Fabriqué en Italie Protection levier de frein 132mm *ATTENTION* l'adaptateur est [...]
Nouveau Design Fabriqué en Italie Protection de levier d'embrayage 148mm *ATTENTION* l'adaptateur est [...]
Nouveau Design Fabriqué en Italie Protection levier de frein 132mm *ATTENTION* l'adaptateur est [...]
Nouveau Design Fabriqué en Italie Protection levier de frein 132mm *ATTENTION* l'adaptateur est [...]
Nouveau Design Fabriqué en Italie Protection de levier d'embrayage 148mm *ATTENTION* l'adaptateur est [...]
Nouveau Design Fabriqué en Italie Protection levier de frein 132mm *ATTENTION* l'adaptateur est [...]
La protection de levier en aluminium permet d'éviter une pression involontaire de l'embrayage en cas de contact avec d'autres motos. Maintenant obligatoire dans la plupart des course. 132mm de distance entre le point de fixation sur l'extrémité du guidon et [...]
La protection de levier en aluminium permet d'éviter une pression involontaire de l'embrayage en cas de contact avec d'autres motos. Maintenant obligatoire dans la plupart des course. 132mm de distance entre le point de fixation sur l'extrémité du guidon et [...]